Reserve
05 61 79 59 19

Plan camping Le Pyrénéen

The Plan camping Pyrenees

PLAN CAMPING LE PYRENEEN

The Plan camping Pyrenees

Plan with its 75 locations, which are visualized mobile homes rentals of 2 to 6 people or pitches, easily identifiable on the plane because of different colors as well as health, hospitality, and the snack bar the pool with paddling pool.

The campground also offers mobile home for handicapped persons (number 61 on the map) and sanitary fully equipped for disabled people (see map Camping Pyrenees).

Camping Pyrenean is a family campsite where to live. It is easy to find because of its human size and easy to move because its terrain is accessible dish everyone. Children can ride a bike and meet friends.

Viewing terrain campingWith the reception and grocery shop, snack bar, pool, not to mention playground with slide, swing and climbing wall. There are also table tennis tables, bowling alley, volleyball or badminton field.

The presence of the two health centers. Equipped laundry washing machines and dryers as well as table and iron.

For vehicles a sense of movement is defined to ensure the safety of everyone, young and old. Closing the evening barrier 11 p.m. to ensure calm in the camp.

So do not hesitate to ask for information according to your criteria. Whether you settle on a location for your tent, or for renting a mobile home, or to visit a tourist place in our region, we can advise you to meet your expectations. We see you soon at Camping Pyrenees

Réserver
05 61 79 59 19

Plan camping Le Pyrénéen

Plan camping Le Pyrénéen

PLAN CAMPING LE PYRENEEN

Plan camping Le Pyrénéen

Le Plan avec ses  75 emplacements, sur lequel on visualise les locations de mobil-homes de 2 à 6 personnes ou bien emplacements nus, facilement identifiable sur le plan du fait des différentes couleurs ainsi que les sanitaires, l’accueil, le snack bar et la piscine avec sa pataugeoire.

Le camping propose aussi un mobil home pour personnes à mobilité  réduite (Numéro 61 sur le plan) ainsi que des sanitaires tout équipé pour personnes à mobilité réduite (voir Plan Camping Le Pyrénéen ).

Le camping le Pyrénéen est un camping familial où il fait bon vivre.  Il est facile de se repérer du fait de sa taille humaine et facile de se déplacer du fait que son terrain soit plat accessible a tout le monde. Les enfants pourront faire du vélo et rencontrer des amis. 

La visualisation du terrain de camping, avec l’accueil et son épicerie, le snack-bar, la piscine, sans  oublier les aires de jeux avec le toboggan, la balançoire ainsi que le mur escalade. Il y aussi les tables de ping-pong, le boulodrome,  le terrain volley ou encore le badminton.

 La présence de des deux pôles sanitaire. Une lingerie équipée de machines à laver et sèche linge, ainsi que table et le fer à repasser.

Pour les véhicules un sens de circulation est défini afin d’assurer la sécurité de tous, petits et grands. Fermeture de la barrière le soir à 23H00 afin d’assurer le calme dans le camping.

Alors n’hésitez pas à nous demander des informations en fonction de vos critères. Que ce soit  pour vous  installer sur un emplacement pour planter votre tente, ou bien pour la location d’un mobil home, ou encore pour visiter un lieu touristique  dans notre région, nous saurons vous conseiller afin de satisfaire vos attentes. On vous dit à bientôt au Camping Le Pyrénéen