Reserve
05 61 79 59 19
Espace aquatique

Water park

pool 1

New water slide 2022

Aquatic area heated to 26 °In the heart of lush greenery, calm in the heart of the Pyrenean mountains. Moreover, with its large pool heated 14M x 7m and a paddling pool heated so the kids can have fun. Come and swim at Camping Le Pyrénéen, and enjoy this breathtaking view.

There is something for all the likes, each his activity. Tobogganing, water games, swimming, or relaxation everyone will appreciate these moments according to their wishes and expectations.

The pool is open from June to September. The ideal place to relax and have fun from around the heated pool and its paddling pool while being in the heart of our mountains. With its new water slide for young and old!

Access through the gate is secured by two mechanical actions to secure access to the pool area. For the welfare of minors, a responsible adult must supervise them as they are under their own responsibility. The swimsuit is mandatory.

The pool is open from 10:30 a.m. to 7:00 p.m. (however these times may be modified depending on weather conditions).

So let yourself be tempted for your holidays at Le Pyrénéen*** campsite with its heated swimming pool, small pool and new slide. Come have fun!!!

Therefore, this is why you have to come and swim at Camping Le Pyrénéen, and thus enjoy some nice moments. However, don't forget your swimsuit, and a little reminder, unsupervised swimming pool. So, we are waiting for you at Le Pyreneen campsite so that you can have a good holiday!!!

Espace aquatique

Espace aquatique

piscine 1

Espace aquatique

Espace aquatique Chauffé à  26°, au cœur d’un écrin de verdure,  le calme au cœur des massifs pyrénéens. De plus, avec sa grande piscine chauffée de 14M x 7m, ainsi qu’une pataugeoire chauffée pour que les enfants puissent s’amuser. Venez vous baignez au Camping Le Pyrénéen, et ainsi profitez de cette vue imprenable.

Il y en a pour tous selon les goûts, chacun son activité.  Jeux d’eau, nage, ou bien détente chacun saura apprécier ces instants selon ses souhaits et ses attentes.

La piscine est ouverte de Juin à Septembre. L’endroit idéal pour se délasser ou bien s’amuser  autour de la piscine chauffée et de sa pataugeoire tout en étant au cœur de nos montagnes.

L’accès par le portillon est sécurisé par deux actions mécaniques afin de sécurisé l’accès à l’espace aquatique. Pour le bien être des mineurs, un adulte responsable doit les surveiller car ils sont sous leur entière responsabilité. Le maillot de bain est obligatoire.

La piscine est ouverte de 10H30 à 20H00, (toutefois ces horaires peuvent être modifiés selon les conditions climatiques).

Alors, laissez vous tenter pour vos vacances au camping Le Pyrénéen*** avec sa piscine chauffée et son petit bassin chauffé et ses activités annexes. Venez vous amusez!!!

Pour les journées un peu grise ou bien après le ski, n’hésitez pas a découvrir le Centre Thermal de Luchon avec son vaporarium (hammam naturel unique en Europe  avec une chaleur douce et humide comprise entre 38°c et 42°c ). Et profitez de réduction avec le camping.

Par conséquent, c’est pour cela qu’il faut venir se baignez au Campin le pyrénéen, et ainsi profitez de moments sympas. Toutefois n’oubliez pas votre maillot de bain, de plus petit rappel piscine non surveillée. Alors on vous attends au camping le pyreneen de façon à passer de bonnes vacances..