Reserve
05 61 79 59 19

Read

Water park

news

welcome

Our establishment is pleased to welcome you this…

Our offers

PLOT FOR RENT

To rent plot in the year for mobile home.…

Home Camping Pyrenees

Le Pyrénéen campsite welcomes you in its family atmosphere.

With its 75 sites on 1 hectare 6, open from November 21 to October 15. In addition, located near Bagnères de Luchon, facing the peaks of the Pyrenees and Superbagnères the ski resort. You will appreciate the calm of the campsite, and also its friendly family atmosphere. Depending on your wishes, you can choose to relax by the pool or play pétanque, ping-pong or any other activity. Many activities and hikes will seduce you in our beautiful valley.

The Camping Pyrenees, it is also the rental mobile home, or home for a camping pitch for your tent or caravan, or while your camper.

There are also at everyone's disposal, playgrounds for young and old, as well as free secure wifi and also the snack bar for a drink or a snack. In addition, we also offer a shuttle to the Thermal Baths for your spa treatment. Dogs are accepted (however except category 1 and 2) presentation of up-to-date vaccination record on arrival.

At camping Pyrenean, Receive promotional rates from 450 € for your cures or for long stays so for the rental of a pitch for the location d’un mobil-home. Camping The Pyrenees located in the Pyrenees (department 31) is also equipped with a mobile home for people with reduced mobility PMR. So do not hesitate to contact us 05 61 79 59 19 or 06 30 82 43 15.

Do not hesitate come and spend your vacation in the mountains, camping The Pyrenees

HOME CAMPING PYRENEEN

Home camping Pyrenean

Home camping Pyrenean

Réserver
05 61 79 59 19

Lire

Accueil Camping Le Pyrénéen

Le camping Le Pyrénéen vous accueille dans son ambiance familiale.

Avec ses 75 emplacements sur 1 hectare 6, ouvert du 21 Novembre au 15 Octobre. De plus, situé près de Bagnères de Luchon,  face aux sommets des Pyrénées et de Superbagnères la station de ski. Vous saurez apprécié  le calme du camping, et aussi son ambiance familiale conviviale. Selon vos souhaits, au choix vous pourrez vous détendre au bord de la piscine où bien, jouer à la pétanque, ou encore au ping-pong ou toute autre activité. De nombreuses activités et randonnées sauront vous séduire dans notre belle vallée.

Le Camping Le Pyrénéen, c’est aussi la location de mobil- home, ou bien accueil  pour un emplacement camping pour votre toile de tente, ou  votre caravane, ou alors votre camping-car.

Il y aussi à la disposition de tous, aires de jeux pour petits et grands, ainsi que wifi gratuit sécurisé et aussi le snack-bar pour boire un verre ou grignoter. De plus, nous vous proposons également une navette  vers les Thermes pour votre cure thermale. Les chiens sont acceptés (cependant  sauf catégorie 1 et 2) présentation du carnet de vaccination à jour a votre arrivée.

Au camping Le Pyrénéen, bénéficier de tarifs promotionnels dès 450€ pour vos cures ou bien pour vos  longs séjours tant pour la location d’un emplacement nu que pour la location d’un mobil-home. Le camping Le Pyrénéen situé dans les Pyrénées (département 31) est également équipé d’un mobil-home pour les personnes à mobilité réduite PMR. Alors n’hésitez pas à nous contacter 05 61 79 59 19 ou bien au 06 30 82 43 15.

N’hésitez pas venez passer vos vacances à la montagne, au camping Le Pyrénéen

ACCUEIL CAMPING LE PYRENEEN

Accueil camping Le Pyrénéen

accueil camping le pyrénéen 

Espace aquatique

actualités

Bienvenue

Notre établissement est heureux de vous accueillir cet…

Nos offres

PARCELLE A LOUER

A louer parcelle a l'année pour mobil home.…