piscine bagneres de luchon

Water park

Water park

pool 1

Water park

Water park heated at 26 °In the heart of lush greenery and tranquility in the heart of the Pyrenean mountains. In addition, with its large pool 14M x 7m and a paddling pool Children come and bathe in the Camping Pyrenees, and so enjoy the joys of swimming, there is no age.

There is something for all the likes, each its activities, water games, swimming, relaxing or everyone will appreciate this moment according to his wish. The pool is open from June to September, the place where you can relax in the shade of a parasol where good, sunbathing on a sun bath around the heated pool while being at the heart of our Pyrenean Mountains, with views of the Pyrenean peaks and the ski resort of Superbagnères.

Further access through the gate is secured by two mechanical actions to secure access to the pool area. Swimming is unsupervised minors must be accompanied by a responsible adult and under their responsibility. boardshort port and the shoes are not allowed in the pool enclosure. However the swimsuit is mandatory. The pool is open from 10:30 to 8:00 p.m. (however these times can be changed depending on weather conditions).

So let you try for your holiday at camping Pyrenean *** with heated swimming pool and a small pool.

Therefore, this is why we have come to bathe in the Pyrenean Campin, and so enjoy fun times. But do not forget your swimsuit, more reminder unsupervised pool. While we wait for you at the campsite pyreneen so a good holiday ..

piscine bagneres de luchon

Espace aquatique

Espace aquatique

piscine 1

Espace aquatique

Espace aquatique chauffé à  26°, au cœur d’un écrin de verdure, la tranquillité au cœur des massifs pyrénéens. De plus, avec sa grande piscine  de 14M x 7m, ainsi qu’une  pataugeoire pour les enfants venez vous baignez au Camping Le Pyrénéen, et ainsi profitez des joies de la baignade, il n’y a pas d’âge.

Il y en a pour tous selon les goûts, chacun son activité, jeux d’eau, nage, ou bien détente chacun saura apprécier cet instant selon son souhait. La piscine est ouverte de Juin à Septembre, l’endroit idéal où vous pourrez vous délasser à l’ombre d’un parasol où bien, bronzer au soleil sur un bain de soleil autour de la piscine chauffée tout en étant au cœur de nos montagnes pyrénéennes , avec vue sur les sommets pyrénéens et la station de ski de Superbagnères.

De plus l’accès par le portillon est sécurisé par deux actions mécaniques afin de sécurisé l’accès à l’espace aquatique. La baignade n’est pas surveillée les mineurs doivent donc  être accompagnés d’un adulte responsable et sont sous leur responsabilité. Le port du short de bain ainsi que les chaussures ne sont pas autorisés, dans l’enceinte de la piscine. Cependant le maillot de bain est obligatoire. La piscine est ouverte de 10H30 à 20H00, (toutefois ces horaires peuvent être modifiés selon les conditions climatiques).

Alors, laissez vous tenter pour vos vacances au camping Le Pyrénéen*** avec sa piscine chauffée et son petit bassin.

Par conséquent, c’est pour cela qu’il faut venir se baignez au Campin le pyrénéen, et ainsi profitez de moments sympas. Toutefois n’oubliez pas votre maillot de bain, de plus petit rappel piscine non surveillée. Alors on vous attends au camping le pyreneen de façon à passer de bonnes vacances..